mercredi 24 novembre 2010

Cars 2 et KungFu Panda 2

Ça y est, c'est parti, les premiers teaser-trailers des prochains films des gros rivaux (Pixar VS Dreamworks) de la 3D sont sortis: KungFu Panda 2 (KFP2) et Cars 2 arriveront respectivement en Mai et en Juin... Enfin, rajoutez deux mois de plus pour la France.

Cars 2 - Disney/Pixar
Kung Fu Panda 2 - DreamWorks

J'apprécie particulierement le trailer de KFP2, c'est rare de voir un trailer qui ne se contente pas d'enchainer des plans spectaculaires du film dont il fait la promo.
Pixar a opté pour cette formule pour Cars 2. La grande nouvelle, c'est que Flint McMissile est joué par Michael Caine, cet acteur (surtout sa voix) rend tout film seduisant !

Le premier Cars est le Pixar ayant le moins marché en France, surement a cause du fait qu'il mettait en scene des voitures de courses du NASCAR Américain, chose que nous, Reste-du-mondéens apprecions moins... Donc voir que Cars 2 se passera dans differents continents, et surtout qu'il y aura de vraies courses de F1 et autres courses internationales, ca a de quoi seduire le reste du monde !

On aura surement d'autres occasions d'en parler, des dizaines de trailers, clips et autres vidéos sortiront surement avant la sortie de ces deux films.
Donc pour l'instant, ils vous donnent envie, ces trailers?

3 commentaires:

  1. La vidéo de KFP2 est un teaser (et non pas un trailer ...)donc du coup il me donne ni envie ni pas envie puisqu'il ne présente pas l'intrigue et les protagonistes de l'histoire. Néanmoins, comme j'ai bien aimé le 1er, il en va donc de soit que je suis content qu'une suite sorte et j'attends avec impatience d'en savoir plus.

    Quant à Cars, mm si je suis pas un fan du 1er, le trailer laisse entrevoir une suite aussi sympathique que le 1er avec surement les avantages que Bents a si merveilleusement noté.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que quand j'ai écrit le post, j'avait en tête le premier opus de KungFu Panda..
    J'avoue que pour un film qu'on ne connait pas, avoir un trailer comme ca ne donne pas assez d'indications sur le film, même si le teaser est rigolo.

    RépondreSupprimer
  3. WwWWoOOooO WaaattTttAAaa ShAkApOoWeE

    THERE'S NO CHARGE FOR AWSOMENESS

    RépondreSupprimer