samedi 27 novembre 2010

"Megamind"

Salut à tous, Encore une petite News, Megamind le dernier film de Dreamworks arrive chez nous dans l''Hexagone en décembre, le 10 plus précisément. Il va falloir faire des economies pour payer toutes les séances de cinéma que nous devons aller voir pour la fin de l'année.


2 commentaires:

  1. ça m'a tout l'air d'un bon film, ils n'avaient pas taper dans la gamme super-héros encore, on y retrouve certains gros clichés revisités, ça devrait être sympathique. Par contre ce qui m'étonne un peu, c'est que ce film j'ai commencé à en entendre parler que mi-octobre. Après je ne sais pas si ce n'est que moi mais j'ai l'impression que niveau bande-annonce ( au ciné j'entends ) ou merchandising ils sont passés totalement à côté. Et au final, c'est pas plus mal !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, et bien moi aussi je n'ai pas entendu parlé de ce film tot.
    Mais la bande annonce m'a fait assez rire. Je vais aller le voir.

    RépondreSupprimer